remerciment au menbres
4 participants
Page 1 sur 1
remerciment au menbres
je tien a remercier tous se qui nous font des poste tous très intéressant je remercie on particulier se qui nous font des fiche descriptive des héros dans dota cela servira énormément si jamais un joueur du clan veut apprendre a jouer un héros c'est poste nous permette de nous améliorer et a donner des conseil pour améliorer les capaciter des héros
je tiens a signaler que c'est fiche descriptive peuve être crée pour les autre jeux de warcraft que se soit pour la campagne les secret du jeux je pense réaliser c'est fiche un de c'est jour, mais aussi pour les jeux sur bnet, le classique, legion, hero push, hero adventure, pyramide etc toute c'est information pourront servir au autre joueur je pense aussi faire des fiche pour expliquer les règle de certain jeux que je doit avouer sont souvent compliquer cela permettra de découvrir de nouveau jeux et de ne pas trop galérer pour comprendre les règles du jeux ainsi que les bases
je tiens a signaler que c'est fiche descriptive peuve être crée pour les autre jeux de warcraft que se soit pour la campagne les secret du jeux je pense réaliser c'est fiche un de c'est jour, mais aussi pour les jeux sur bnet, le classique, legion, hero push, hero adventure, pyramide etc toute c'est information pourront servir au autre joueur je pense aussi faire des fiche pour expliquer les règle de certain jeux que je doit avouer sont souvent compliquer cela permettra de découvrir de nouveau jeux et de ne pas trop galérer pour comprendre les règles du jeux ainsi que les bases
DraStar-77- Messages : 33
Re: remerciment au menbres
Hourra vive le clan ardn et ses supers membres^^
Azrahell- Admin
oui gg à nous
ju1ju- Messages : 41
^^ ,c'est vrai que c'est une bonne idée ,c'est aussi vrai que pour le moment je n'ai pas eu le courage de lire celle de dota ,car ce n'est pas dans mes passions du moment ^^ ,mais Si jamais vous voulez que je commente ou juste vous aider pour un autre jeu comme pyramide ,ou autre d'ailleurs ,j'ai joué a beaucoup de map sur warcraft 3 ,et de part ma curiosité j'ai souvent persévéré et compris le fonctionnement de la plupart ,n'hesitez pas a demandé ,je serais ravi de contribuer a ceci . Vive nous !!! ,a bas les autres !!! ARDN BEST
Page 1 sur 1