La Maison du clan ARDN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

remerciment au menbres

4 participants

Aller en bas

remerciment au menbres  Empty remerciment au menbres

Message par DraStar-77 Ven 26 Avr - 10:02

je tien a remercier tous se qui nous font des poste tous très intéressant je remercie on particulier se qui nous font des fiche descriptive des héros dans dota cela servira énormément si jamais un joueur du clan veut apprendre a jouer un héros c'est poste nous permette de nous améliorer et a donner des conseil pour améliorer les capaciter des héros
je tiens a signaler que c'est fiche descriptive peuve être crée pour les autre jeux de warcraft que se soit pour la campagne les secret du jeux je pense réaliser c'est fiche un de c'est jour, mais aussi pour les jeux sur bnet, le classique, legion, hero push, hero adventure, pyramide etc toute c'est information pourront servir au autre joueur je pense aussi faire des fiche pour expliquer les règle de certain jeux que je doit avouer sont souvent compliquer cela permettra de découvrir de nouveau jeux et de ne pas trop galérer pour comprendre les règles du jeux ainsi que les bases

DraStar-77

Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

remerciment au menbres  Empty Re: remerciment au menbres

Message par Azrahell Ven 26 Avr - 16:49

Hourra vive le clan ardn et ses supers membres^^
Azrahell
Azrahell
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

remerciment au menbres  Empty Re: remerciment au menbres

Message par ju1ju Ven 26 Avr - 17:24

Smile oui gg à nous Smile
ju1ju
ju1ju

Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : europe

Revenir en haut Aller en bas

remerciment au menbres  Empty Re: remerciment au menbres

Message par Admin Sam 27 Avr - 19:28

^^ ,c'est vrai que c'est une bonne idée ,c'est aussi vrai que pour le moment je n'ai pas eu le courage de lire celle de dota ,car ce n'est pas dans mes passions du moment ^^ ,mais Si jamais vous voulez que je commente ou juste vous aider pour un autre jeu comme pyramide ,ou autre d'ailleurs ,j'ai joué a beaucoup de map sur warcraft 3 ,et de part ma curiosité j'ai souvent persévéré et compris le fonctionnement de la plupart ,n'hesitez pas a demandé ,je serais ravi de contribuer a ceci Smile . Vive nous !!! ,a bas les autres !!! ARDN BEST

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2013

https://clan-ardn.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

remerciment au menbres  Empty Re: remerciment au menbres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum